750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez taria
Archives
15 avril 2008

Pay it forward

invitations

Pay it forward

1 : N'importe qui possedant un blog peut y participer

2 : Les 3 premieres personnes laissant un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi meme

3 : Je vous enverrai dans les 365 prochains jours le cadeau

4 : En échange vous devrez payer à l'avance  ( pay it forward ) en faisant la promesse sur votre blog ( pas de kdo tant que la promesse n'est pas posté à propos du pif)16186380

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un zolis cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par e-mail pour avoir vos adresses complètes.

à vos marques , pret,  partez !!! c'est parti !!!!!

17261369_p

PS : je ne mord personne, ni n'empoisonne d'ailleurs....Lançez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Chez taria
Publicité
Publicité