750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez taria
Archives
26 mai 2008

MON 1ER TAG, SI TANT ATTENDUS......

Mon tout 1er tag est de ORANIE du blog "la cuisine d'oranie" que je remercie d'avoir pensé a moi.....

La règle du jeu est de répondre à 6 questions et ensuite passer la main à  6 blogs que nous aimons sans oublier de les avertir sur leur blog.

Mes couleurs préférées :

- noir et chocolat

Mes matières préférées :

-la soie par sa texture soyeuse

Odeurs préférées :

- L'odeur de ma maison propre

- L'odeur de ma cuisine quand un bon plat ou gateau cuit

- l'odeur de mon fils le matin au réveille

Gourmandises préférées :

- le chocolat (que je mange plus aussi souvent que je le souhaite car j'ai plus de vésicule biliare depuis peu....)

- la foret noire

- le couscous de ma mère

et encore plein d'autres choses, car je suis une vraie gourmande (pas vrai nora?)

Ce que j'aime recevoir :

- Des livres de cuisine (ma passion)

- Des moules ou des accessoires patisseries

Le style de ma déco :

Mon intérieur est moderne avec comme couleur principal le blanc, le beige et le chocolat.

J'aime le style cocoon car on est pas mieux que chez soi...........

Voilà, je tague à mon tour 6 blogs que j'aimes bien visiter sans oublier de les prévenir

  1. Rym du blog "Aux délices de rym"

  2. Requia du blog "chez requia"

  3. Lakbira 31 du blog "toute la cuisine que j'aime"

  4. Isma du blog "touche de saveurs"

  5. Mouni du blog "RDV aux mignardises"

  6. Oum Koulthoum du blog "mille et une saveurs"

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi
M
tres joli tes sablés d'amour!!<br /> une vrai reussite!!<br /> et tu as etegatée c'est chouette!!<br /> bisous et bon debut de semaine
O
Oh c'est très gentil !!! Ton attention m'a touchée.<br /> <br /> Etant d'une nature plutôt réservée, je ne participe pas à ce genre de tag, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ;o)<br /> <br /> C'est super gentil à toi !
Chez taria
Publicité
Publicité