750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez taria
Archives
29 mai 2008

Mon gateau et mes cadeaux !!!!!

Pour mon anniversaire j'ai eu droit a 2 fraisiers, un de la part de ma copine nora l'aprés midi et un autre le soir de mon maris, j'en ai pris qu'un seul en photos....

Photo_350

Mes cadeaux :

De la part de ma copine

Photo_353

De la part de mon fils

Photo_351

De la part de mon maris

Photo_352

VOILI VOILOU....

G été gatée encore merci Nora!!!!!!!!!

Samedi aprés midi on remet ça avec mes parents et mes frères......youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
M
ton gâteau est splendide! et tes cadeaux sont très beaux! joyeux anniversaire! biises micky
D
bon anniversaire bien en retard!!<br /> mais mieux vaut tard que jamais ;)
O
un très très bonne anniversaire un peu en retard!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as été très gatée dit moi,j'aime trop trop les chaussures et le sac aussi!!!!<br /> jte parle emem pas du livre Chocolat,vivement que tu nous fasse un ptit délice au choco,<br /> en tout bravo,j'aime tout sur ton blog,<br /> <br /> a bientot,oumsamy
O
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> 27 ans; c'est un bel âge ;o)
C
Coucou Voisine! Je t'ai tagué, viens jeter un oeil ici : http://celyo.canalblog.com/archives/2008/06/05/9461445.html#comments<br /> @+
Chez taria
Publicité
Publicité