750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez taria
Archives
8 avril 2008

HOT DOG EXPRESS

Désolée de ne rien avoir mis depuis quelque jours....j'ai été malade d'ailleurs je tousse toujours!

Photo_277Mis a part ça j'ai fait des hot dog hier soir, recette que je recommande d'ailleurs.

Pâte :

  • 150ml d'eau environ,
  • 150ml de lait environ,
  • 1 œuf, 1.5cc de sel,
  • 1cs de sucre,
  • 500g de farine,
  • 1.5cc de levure déshydratée,
  • 30g de beurre en petits morceaux

Garniture :

  • moutarde, ketchup, oignons, 12 saucisses, emmental râpé

Préparation :


Placez tous les ingrédients dans la cuve dans l'ordre indiqué et lancez le programme "pâte".
A la fin du programme, coupez le pâton en douze portions égales étalez-les en forme ovale, étalez une cuillère a café de moutarde, de ketchup, d'oignons (au choix) puis un peu de râpé et enfin posez la saucisse.
Roulez pour former le hotdog et posez sur une plaque. Préchauffez le four à 210°C.

Procédez de même pour tous les morceaux de pâte. Laissez lever  30mn environ, et pendant ce temps badigeonnez à l'aide d'un pinceau chaque hotdog avec une œuf mélangé avec un peu d'eau puis garnissez d'un peu de gruyère.
Enfournez 15mn et dégustez!!!! bon appétit

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant hier j'allais en faire puis j'ai abandonné ça sera peut etre pour ce soir...<br /> Les tiens ont l'air bien appétissants... (a propos merci d'être passé surmon blog car je ne connaissais pas le tien) et là je toruve tout ce que j'aime !!! merci encore :)))
M
express mais efficace!
K
Ils sont très originaux ces hot dogs, je note l'idée!
Chez taria
Publicité
Publicité